Le Monde de Jessica

Fiches de plantes détaillées idées récup ,idées déco,conseils pour animaux,fiches pratiques sur divers sujets !

Bonjour et bienvenue à tous dans le monde des plantes! Si vous avez des suggestions, ou envie de voir une nouvelle fiche, n’hésitez pas à m'en faire part! Merci d'avance pour votre aide!!!
Si vous aimez "le monde des plantes" n’hésitez pas à cliquer sur j'aime pour le partager. merci à vous!!!
Vous pouvez accéder au site "Le monde des plantes" en passant par Facebook!
Vous pouvez accéder à la ChatBox en vous inscrivant!!!

chat-perdu.org

Vous avez perdu votre chat? Essayez ce lien, gratuit et très pratique pour aider à le retrouver. Conseils et méthodes pour retrouver votre chat. Annonces des chats perdu et trouvé avec photo!!! www.chat-perdu.org

Site sur les chats!

Envie de vous renseigner ou d'aider les chats suivez ce lien : https://sites.google.com/site/auxfelinsheureux/

Apprendre a dessiner!!!

Envie d'apprendre à dessiner? Suivez ce lien!!! http://www.apprendre-dessin.com/

Derniers sujets

» Idées de menus pour une soirée
Dim 20 Mai 2018 - 19:44 par jessica

» Recettes Viandes
Dim 15 Avr 2018 - 17:16 par jessica

» Mes recettes: Desserts
Dim 1 Avr 2018 - 18:58 par jessica

»  Mes recettes: Verrines et Entrées SANS viandes, poissons ou oeufs
Dim 1 Avr 2018 - 18:46 par jessica

» Mes recettes: Appérots
Ven 2 Fév 2018 - 19:31 par jessica

» Recettes de Moules!
Sam 6 Jan 2018 - 18:10 par jessica

» Mes recettes: Verrines et Entrées avec viandes, poissons ou oeufs
Mar 2 Jan 2018 - 19:13 par jessica

» Cuisine astuces!
Dim 15 Jan 2017 - 18:17 par jessica

» Cuisine déco!!!
Dim 15 Jan 2017 - 18:12 par jessica

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 21 Déc 2013 - 22:42

Signaler video ou photos

TRÈS IMPORTANT si vous voulez être efficaces et que l'on traîne les tortionnaires devant la Justice ! Ce qu'il faut faire en cas de maltraitance sur Facebook ou autres : - Ne pas partager tout de suite - Faire des captures écran (pour les photos des tortionnaires) et enregistrer les vidéos - Ne pas créer de pétition (avant que les types soient arrêtés) - Signaler aux services de police, uniquement, et surtout pas à FB Si c'est en France, signaler sur le site du Ministère de l'Interieur : internet-signalement.gouv.fr Si c'est à l'étranger, prévenir Interpol qui transmettra au pays concerné. C'est uniquement quand les types sont arrêtés, pour éviter qu'ils ne soient alertés et ne suppriment leurs comptes FB, qu'il faut partager la pétition. Les insulter sur leur mur ne sert à rien, bien au contraire, c'est jouer leur jeu et les avertir. Il faut être organisés et efficaces si l'on veut mettre un maximum de salopards au tribunal.

    Les gestes qui nous trahissent

    Partagez
    avatar
    jessica
    Admin

    Messages : 1193
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2013
    Age : 33

    Les gestes qui nous trahissent

    Message par jessica le Lun 7 Oct 2013 - 8:40

    avatar
    jessica
    Admin

    Messages : 1193
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2013
    Age : 33

    Re: Les gestes qui nous trahissent

    Message par jessica le Mer 9 Oct 2013 - 9:19

    10 gestes à éviter au bureau

    Les 10 gestes qui tuent

    1 : Croiser ses chevilles l'une sur l'autre quelle que soit la position de ses jambes, en position assise: Cette attitude est un aveu d'inefficacité.

    2 : Croiser les bras en serrant les poings contre ses flancs : Le simple fait de serrer les poings dans un contexte professionnel est en soi un signe d'agressivité latente.

    3 : Appuyer régulièrement sa main droite dans le bas du dos : Méfiance envers la nouveauté, attitude de quelqu'un de peu coopératif.

    4 : Se gratter le genou droit : Manque d'enthousiasme

    5 : Ordiller sa lèvre inférieure ou supérieure : Panique, manque de contrôle

    6 : Conserver ses lunettes refermées dans sa main pendant toute la durée de l'entretien : Refus de voir la réalité en face

    7 : Serrer les mâchoires : Incapacité à se détendre, voire sentiment d'hostilité permanent envers l'environnement.

    8 : Dissimuler sa main gauche sous le bureau : Manque d'ouverture, manque de créativité.

    9 : Fermer les poings en dissimulant ses pouces : Manque de fiabilité. Un individu cache ses pouces quand sa motivation est blessée ou quand sa créativité est inexistante.

    10 : Se gratter continuellement la tête de la main droite ou gauche : Personnalité indécise.
    avatar
    jessica
    Admin

    Messages : 1193
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2013
    Age : 33

    Re: Les gestes qui nous trahissent

    Message par jessica le Mer 9 Oct 2013 - 9:27

    La morsure des lèvres :

    Cette manifestation illustre un malaise évident.

    *La morsure de la lèvre supérieure répond au chagrin. Elle peut survenir quand la personne est surmenée ou déboussolée.

    *La morsure de la lèvre inférieure répond au besoin de plaire. Elle peut être utilisée volontairement comme outil de séduction ou, inconsciemment lorsque le sujet craint justement de ne pas plaire suffisamment.

    *Le doigt sur les lèvres :
    Lorsqu'une personne pose un ou plusieurs doigts au niveau de ses lèvres, il faut interpréter ce geste comme une interdiction de parler qu'elle s'inflige. Elle s'intime l'ordre de ne pas relancer le débat.
    avatar
    jessica
    Admin

    Messages : 1193
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2013
    Age : 33

    Re: Les gestes qui nous trahissent

    Message par jessica le Mer 9 Oct 2013 - 9:53

    Nos gestes nous trahissent !

    Quand vous croisez les bras :

    Bras gauche sur le droit ? Ou bras droit sur le gauche ? Si vous essayez, vous verrez que c’est toujours le même qui, chez vous, prend l’ascendant !

    *Si votre bras gauche est au-dessus : cela voudrait dire que vous êtes une personne réfléchie, observatrice, voire méfiante, vous savez préserver votre espace vital, prendre soin de votre famille et défendre vos valeurs et vos idées. Mais petit bémol, votre confiance en vous dépend de l’estime des autres.

    *Si votre bras droit est au-dessus : cela voudrait dire que vous êtes impulsif, fonceur, partant pour toutes les bonnes causes et/ou nouveautés, vous ne finissez pas toujours ce que vous commencez. Et vous avez besoin d’avoir confiance en vous pour emporter l’estime des autres.

    Quand vous croisez les jambes :

    Pour les droitiers : croiser la jambe gauche sur la droite indique une personne sans angoisse particulière, calme et détendue. Mais si la jambe droite recouvre la jambe gauche cela révèle un état de stress et d’opposition. C’est le contraire pour les gauchers.

    Si vous posez votre cheville sur la cuisse, jambe en équerre, vous dévoilez votre immaturité : comme un ado, vous niez votre nervosité. Pire encore, vous la cachez derrière une fausse désinvolture, rédhibitoire dans un contexte professionnel.

    Les chevilles croisées

    Jambes tendues devant vous, vous croisez les chevilles : vous voilà en pleine séance de détente. Et si en plus, vous nouez vos doigts derrière votre nuque, l'ambiance est vraiment relax.
    *En revanche, si vous croisez vos chevilles sous votre chaise, cela signifie tout le contraire.

    Cheville droite sur cheville gauche : vous vous coupez de vos émotions, un peu trop sur vos gardes, vous vous méfiez et vous vous éloignez pour mieux observer.

    Cheville gauche sur cheville droite : vous êtes "psycho flexible", prêt à vous adapter à toutes les situations en faisant confiance à votre intuition.

    Les mains jointes

    Coudes posés sur la table, vous joignez vos mains à hauteur de votre nez : voici la position du jésuite, qui n'a rien d'émoustillant, et votre interlocuteur devrait se méfier car même si vous avez l’air de vous intéresser à ses dires, vous n’en pensez pas un traître mot et n’avez qu’une envie : le convertir par tous les moyens à vos vues

    Les mains sous le menton

    Coudes posés sur la table, votre menton repose sur vos deux mains posées à plat sur vos joues et vous regardez la personne en face de vous : pas de doute, vous l’aimez bien. Même chose si votre menton repose sur votre paume droite, main repliée contre votre joue : extraverti, vous avez envie de séduire votre vis-à-vis, et si votre main droite agrippe votre épaule gauche, cela veut dire que vous exprimez votre tendresse.
    *En revanche, si votre menton est appuyé sur votre main gauche, vous vous montrez plus intéressé par votre propre personne.

    Les doigts mêlés

    Examen, réunion importante avec le Big Boss… Quand vous devez argumenter et maîtriser votre stress, vos deux mains s’accrochent et vos doigts s’entrecroisent, témoignant de l’alliance des lobes droit et gauche de votre cerveau pour faire face.

    Le pouce droit recouvre le gauche : vous fonctionnez en mode "je sais tout", vous ne vous fiez qu’à vos connaissances dûment validées par la science ou l’expérience et vous ne prenez aucun risque.

    Le pouce gauche recouvre le droit : vous êtes plus dans l'affectif, vous vous laissez volontiers guider par votre sixième sens, vous faites confiance au destin et prenez le risque de vous tromper !

    La main tendue

    Le fait d’accompagner par une main tendue, ouverte vers son interlocuteur est un signe de bienveillance. Vous avez peut-être envie de le convaincre, mais sans imposer votre point de vue, en ouvrant un dialogue où l’échange est possible.
    Si, en revanche, vous tendez la main vers lui mais que vos doigts restent collés les uns aux autres, vous lui montrez que rien ne vous fera changer d’avis et que vous êtes armé de certitudes. Soyez plus souple !

    Les yeux baissés

    Baisser les yeux revient à adopter une position de soumission, souvent exigée dans l’enfance par certains adultes dominateurs. Chez les adultes, c’est une position à double tranchant : certes, dans un contexte de séduction, le regard un peu pudique et soumis peut faire craquer certaines personnes. Mais il peut également vous faire passer pour une personne peu fiable, voire pour un petit menteur qui cache quelque chose… A manier avec précaution !

    Au téléphone

    Attraper son téléphone portable et le porter à l'oreille, deux gestes quotidiens, presque "automatiques", qui en disent long sur nous.

    Téléphone au creux de l’oreille droite : il témoigne de votre capacité à écouter l’autre. Disponible pour les amis, ouvert aux rencontres, votre côté extraverti peut aussi cacher des talents de manipulateur.

    Téléphone à l’oreille gauche : vous êtes plus introverti, plus centré sur vous-même.
    Si vous téléphonez indifféremment d’un côté ou de l’autre : vous passez d’une attitude à l’autre en fonction de votre humeur, mais aussi de votre interlocuteur.

    Le nez qui gratte

    Bon ou mauvais signe ? Votre interlocuteur se grattouille subitement le nez alors que vous abordez un sujet sensible... Détendez-vous, car ce frottement est plutôt de bon augure. Ce geste indique qu'il est intéressé par ce que vous allez dire, voire qu'il est plutôt émoustillé.

    Craquer ses articulations

    Votre interlocuteur fait craquer ses articulations devant vous ! Ce tic est abominable et pourtant assez répandu ! Quoi de plus énervant que de voir votre interlocuteur faire craquer les articulations de ses doigts... En tout cas, méfiez-vous, car ces personnes qui font craquer leurs os tentent par ce biais d'exprimer leur stress et de s'en délester sur vous.

    Une poignée de main molle

    Geste capital pour faire connaissance : la poignée de main. Lorsqu'un interlocuteur vous broie les phalanges, c'est comme s'il vous annonçait qu'il est le caïd du quartier, le plus fort de tous et qu'il va emporter la négociation.
    Une poignée de main trop ferme est le signe de la volonté de dominer, tandis qu'une poignée de main molle n'est pas forcément synonyme d'une personnalité effacée, mais correspond à une personne hypocrite avec laquelle la communication ne passera pas. Le bras en angle droit collé au corps est le bras d’une personne mesquine qui n'a rien à offrir. Le bras en extension totale révèle un accueil convivial ou intéressé. Le bras cassé en angle obtus suppose un début assez favorable dans la relation. La bonne distance avec ses interlocuteurs est tout un art ! Et j’en passe…


    Contenu sponsorisé

    Re: Les gestes qui nous trahissent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc 2018 - 14:40