Le Monde de Jessica

Fiches de plantes détaillées idées récup ,idées déco,conseils pour animaux,fiches pratiques sur divers sujets !

Bonjour et bienvenue à tous dans le monde des plantes! Si vous avez des suggestions, ou envie de voir une nouvelle fiche, n’hésitez pas à m'en faire part! Merci d'avance pour votre aide!!!
Si vous aimez "le monde des plantes" n’hésitez pas à cliquer sur j'aime pour le partager. merci à vous!!!
Vous pouvez accéder au site "Le monde des plantes" en passant par Facebook!
Vous pouvez accéder à la ChatBox en vous inscrivant!!!

chat-perdu.org

Vous avez perdu votre chat? Essayez ce lien, gratuit et très pratique pour aider à le retrouver. Conseils et méthodes pour retrouver votre chat. Annonces des chats perdu et trouvé avec photo!!! www.chat-perdu.org

Site sur les chats!

Envie de vous renseigner ou d'aider les chats suivez ce lien : https://sites.google.com/site/auxfelinsheureux/

Apprendre a dessiner!!!

Envie d'apprendre à dessiner? Suivez ce lien!!! http://www.apprendre-dessin.com/

Derniers sujets

» Idées de menus pour la semaine.ou pour une soirée
Dim 12 Fév 2017 - 17:19 par jessica

» Mes recettes: Verrines et Entrées avec viandes, poissons ou oeufs
Dim 5 Fév 2017 - 18:22 par jessica

»  Mes recettes: Verrines et Entrées SANS viandes, poissons ou oeufs
Dim 5 Fév 2017 - 17:42 par jessica

» Cuisine astuces!
Dim 15 Jan 2017 - 18:17 par jessica

» Cuisine déco!!!
Dim 15 Jan 2017 - 18:12 par jessica

» Fiches pratiques sur les oiseaux!
Dim 15 Jan 2017 - 18:07 par jessica

» Idées et astuces pour rongeur
Dim 15 Jan 2017 - 18:02 par jessica

» Astuces de rangement.
Dim 15 Jan 2017 - 17:56 par jessica

» Travailler avec des livres
Dim 15 Jan 2017 - 17:41 par jessica

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 21 Déc 2013 - 22:42

Signaler video ou photos

TRÈS IMPORTANT si vous voulez être efficaces et que l'on traîne les tortionnaires devant la Justice ! Ce qu'il faut faire en cas de maltraitance sur Facebook ou autres : - Ne pas partager tout de suite - Faire des captures écran (pour les photos des tortionnaires) et enregistrer les vidéos - Ne pas créer de pétition (avant que les types soient arrêtés) - Signaler aux services de police, uniquement, et surtout pas à FB Si c'est en France, signaler sur le site du Ministère de l'Interieur : internet-signalement.gouv.fr Si c'est à l'étranger, prévenir Interpol qui transmettra au pays concerné. C'est uniquement quand les types sont arrêtés, pour éviter qu'ils ne soient alertés et ne suppriment leurs comptes FB, qu'il faut partager la pétition. Les insulter sur leur mur ne sert à rien, bien au contraire, c'est jouer leur jeu et les avertir. Il faut être organisés et efficaces si l'on veut mettre un maximum de salopards au tribunal.

    Fabriquez un présentoir à bijoux avec des tiroirs.

    Partagez
    avatar
    jessica
    Admin

    Messages : 1182
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/06/2013
    Age : 32

    Fabriquez un présentoir à bijoux avec des tiroirs.

    Message par jessica le Lun 16 Juin 2014 - 10:11

    Étape 1 : imaginez la composition
    Commencez par regrouper d'anciens tiroirs que vous aviez conservés et dont vous ne vous servez plus ou que vous avez trouvés en brocante ou ailleurs. Sélectionnez ensuite ceux que vous allez utiliser en fonction de leur taille et de leur forme afin de créer un ensemble harmonieux. Vous pouvez aussi décider de les laisser côte à côte sans les assembler.



    Étape 2 : nettoyez les tiroirs
    Dépoussiérez et nettoyez les placards puis poncez-les délicatement à la laine d'acier si vous désirez garder la patine. Si besoin, décapez les tiroirs à l'aide d'un décapeur thermique ou chimique, et n'oubliez pas de les rincer après coup. Pour les boutons de placards, si vous n'en avez pas ou s'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez en ajouter ou en mettre d'autres qui s'accorderont avec la déco de vos étagères. Vous pourrez en trouver dans des magasins de bricolage ou de récup'.



    Étape 3 : colorez en couleur chrome
    Masquez les parties extérieures des tiroirs qui ne doivent pas être peintes. Bombez ensuite en couleur chrome les bords intérieurs. Si besoin, ajoutez des baguettes de bois découpées (ici, des quarts de ronds) afin de parfaire les finitions et accrocher l'œil.



    Étape 4 : collez le tissu
    Choisissez des tissus différents. Ils peuvent être unis ou imprimés (ici, des échantillons récupérés chez un tapissier). Le plus important est qu'ils soient suffisamment épais. A l'aide d'une colle spécifique, collez-les ensuite dans le fond des tiroirs en les superposant très légèrement.



    Étape 5 : créez du relief
    Si vous souhaitez accrocher des broches, réalisez une bande de tissu en relief. Pour ce faire, fixez le tissu aux extrémités, en haut et en bas, à l'aide de petits clous (ici, nous avons utilisé des petites semences de tapissiers).



    Étape 6 : placez les clous et crochets
    Afin de suspendre vos bagues, colliers et bracelets, fixez des clous ou crochets de votre choix. Nous avons opté ici pour des clous de tapissiers de différentes tailles.



    Étape 7 : fixez les fils
    En plus des clous et des crochets, vous pouvez fixer des fils, des rubans ou des galons fins qui vous permettront de suspendre vos boucles d'oreilles.



    Étape 8 : collez les baguettes
    Avec la bombe couleur chrome, colorez les baguettes puis, à l'aide d'une colle adaptée, collez-les en haut et en bas de chaque tiroir. Vous pouvez également choisir de les remplacer par de jolis galons. Terminez en cirant le bord et l'extérieur des tiroirs.



    Étape 9 : assemblez les tiroirs
    A l'aide d'équerres de fixation et selon vos envies de composition, assemblez les tiroirs ensemble. Ensuite, vous avez deux possibilités de fixation. Vous pouvez fixer les tiroirs au mur avec des pattes métalliques d'accroche en utilisant des équerres de fixations plates et percées. Si les tiroirs sont lourds, prévoyez un soutien par-dessous, avec des taquets destinés à supporter les miroirs. Autre moyen d'accroche : percez le fond des tiroirs à des endroits peu visibles et fixez les directement au mur en vissant dans les chevilles. Enfin, disposez vos bijoux comme bon vous semble !




      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 11:58